papaoursdelux
Damn!

Légende
Droit à l'avortement à la carte au states
le 24/06/2022 17:37
J'en reviens pas :/
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Darkent

le 25/06/2022 15:17
Citation :
Oui oui, c'est sur si on mets des oeillères avant de se log on les voit pas tes procédés malhonnetes.
Ni les insultes, ni les messages suppurants pas très beaux. Non tout ce bruit n'existe pas dans ton argumentation si orthodoxe et respectueuse.
En fait, je pense faudrait juste que tu règles le prisme sur lequel tu regardes le monde. Ca te ferait sans doute du bien. Mais nous, ça nous soulagerait.


Tu as montré que tu n'étais pas d'accord avec moi, je t'ai répondu.

Qu'est-ce que tu cherches Toufmade, qu'est-ce que tu essayes de démontrer ?
J'ai du mal à voir où tu veux en venir et pourquoi tu insistes.

D'autant qu'on a déjà eu cette discussion plusieurs, elle va se finir de la même manière.
J'aime les carottes

le 25/06/2022 15:19
Citation :
Darkent, je ne suis pas d'accord avec toi

La gauche est une maladie mentale.
Birdish
Charlot de Feu

le 25/06/2022 15:22
Citation :
Mon gamin a beau répéter qu'il est plus un enfant ça change rien au fait qu'il en est un.

Ca me rappelle la gamine d'un pote, 13 ans, 1m78, gronibs. Aheum non rien oubliez ça.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 25/06/2022 15:24
Citation :
Tu as montré que tu n'étais pas d'accord avec moi, je t'ai répondu.

J'ai pas réellement donné mon avis en réalité. Sans doute je le suis pas si ça peut te rassurer. J'ai plutot focus sur ta manière de poster.
Citation :
Qu'est-ce que tu cherches Toufmade, qu'est-ce que tu essayes de démontrer ?

Que tu utilises des procédés de rhétoriques particulièrement désagréable, et que ton discours suinte la haine, cf ton champs lexical. Et que perso, je comprends que in fine les conversations avec toi finissent mal quand on est en désaccord.
Ton comportement est juste toxique pour débattre de manière sereine.
Bref, plutôt que de venir chouiner en mode les maychants gauchiastes (sympas les jugements de valeurs) me traitent de nazi, peut être ça serait intéressant que tu demandes pourquoi chaque discussion avec toi finit dans l'impasse.

Et en effet, ça se finit comme la dernière fois, je t'enjoints à murir et à grandir, mais j'ai peu d'espoir de voir ça arriver atm.
Darkent

le 25/06/2022 15:27
Citation :
et que ton discours suinte la haine


Ok je suis un sale raciste, j'avais déjà compris la dernière fois.

La prochaine fois me fais pas de faux espoirs stp.
Darkent

le 25/06/2022 15:29
Citation :
je t'enjoints à murir et à grandir,


C'est incroyable ce nveau de débilité...
Le fait que je sois pas d'accord avec toi c'est parce que je suis un gros gamin qui a pas muri.

Vous êtes vraiment malade du cerveau les gens de gauche.
J'aime les carottes

le 25/06/2022 15:29
Citation :
ça serait intéressant que tu demandes pourquoi chaque discussion avec toi finit dans l'impasse.

Mais il le sait très bien ça, c'est parce que la gauche est une maladie mentale.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 25/06/2022 15:29
Tu vois encore un raccourci ...

Citation :
La gauche est une maladie mentale.

Citation :
C'est pas parce que les gauchistes sont des handicapés

C'est pas raciste, ça suinte la haine, et l'absence de respect, et de considération.

Encore d'autres lacunes dans la compréhension du texte ?
J'aime les carottes

le 25/06/2022 15:30
Hahahahahahahahahahaha ce crosspost de dingue.

Faudrait que quelqu'un prenne le temps de coder un Darkent-o-tron un peu dans le même genre que l'excuse-o-tron de jadis.
Darkent

le 25/06/2022 15:31
Citation :
Tu vois encore un raccourci ...


T'as l'air tellement de te sentir tellement supérieur quand on échange, c'est juste hilarant.
Redescend un peu.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 25/06/2022 15:32
Tain si j'avais été patient j'aurais pu quote un truc de plus.

Au cas ou je sois crosspost, je répondais au post de niarf de 15h30
Birdish
Charlot de Feu

le 25/06/2022 15:34
J'avais commencé un MaDuDu-tron à l'époque (un de mes 18742 projets inachevés). Mais je suis sûr que Madmox peut nous faire un parser-mélangeur en 10 minutes.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 25/06/2022 15:40
Raciste par omission volontaire ou non, ça peut se ressentir dans tes propos, oui.

Mais plus globalement, je rejoins toufmade sur une radicalisation de tes propos, sur les féministes, les LGBT etc, depuis quelques mois.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 25/06/2022 15:43
Citation :
T'as l'air tellement de te sentir tellement supérieur quand on échange, c'est juste hilarant.


Citation :
Vous êtes vraiment malade du cerveau les gens de gauche.

Donc, on montre que tes théories sont "bancales", et voilà comment tu réagis ?
Tu comprends pourquoi tu as besoin de grandir avant de venir débattre ou tout semble normal ? Parceque moi je constate plus un ensauvagement de ta rhétorique que de la société.

Nota : le terme bancale ici signifie que tu confonds corrélation, et cause, que tu favorises systématiquement certains facteurs sur d'autres, que tu utilises des procédés rhétoriques désagrables comme spécifiés plus haut, etc etc...

Et franchement, si j'ai pas parlé du fond du discours, c'est que là, mon désaccord est encore plus profond, mais je ne souhaite même pas rentrer dans ce débat avec toi. Déjà réglons celui-là.
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 25/06/2022 15:48
Touf, stop le troll stp, c'est pas drôle et le débat était intéressant jusque là.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 25/06/2022 15:56
Quoi je peux plus jouer avec la souris une fois qu'elle est cassée ?

C'est vrai que la chasse au souris vivante c'est plus marrant.
Darkent

le 25/06/2022 15:57
Encore une fois je tombe trop facilement dans votre piège.

Il est clair que j'annonce la couleur dès le début : La Gauche est une maladie mentale.
En vrai mon avis est un peu plus subtile que ça, mais quand je vois un gauchiste s'enthousiasmer que Sandrine Rousseau soit élu députée, c'est juste trop tentant de la placer.

Mais il est clair que la phrase est agressive, aussi je peux comprendre les réponses agressives.
Pas de soucis avec ça.

Après sur ce sujet malheureusement mon avis est déjà fait. J'ai tellement échangé et débattu de tout un tas de sujet avec des gauchistes, de voir autant de déni de réalité, de chantage au racisme au moindre truc qu'on dit, j'ai appris à haïr la gauche et les gauchistes, maintenant je ne m'embête plus à débattre avec des gens déraisonnés. et malhonnêtes, je préfère annoncer la couleur dès le début.

Concernant les droitardés natiobeaufs, même si je les méprise, la différence avec eux c'est qu'ils ont plutôt tendance à plutôt bien constater le réel, mon opposition envers eux c'est surtout sur leurs opinions et le mode opératoire qu'ils préconisent.

Aussi on pourra discuter autant qu'on voudra je sais que j'arriverais jamais à vous convaincre et c'est réciproque. Donc épiloguer pendant des jours est inutile.

Mais ce qui est quand même assez gonflé, et c'est juste risible que vous en arriviez là, c'est vos tentative de me faire passer pour un débile qui dois grandir dans sa tête et qui raconte du bullshit h24.
Je pense sincèrement que, malgré tout ce que vous dites, vous adorez quand je discute d'un sujet et vous avez tendance à hautement me considérer et considérer mes opinions et ce peu importe le sujet, ptet certains moins que d'autres, mais d'une manière générale vous avez tendance à considérer très fortement mes interventions.

Je poste pas sur MV pendant des mois, personne n'échange un mot. J'arrive pour m'exprimer sur un sujet, ça y est niarf se remet à post.. à troller, des mecs qu'on voit rarement mettre les pieds sur le oik se réveillent subitement et s'expriment. Des sujets se créent à la chaine, ça y est le Oik se réanime.
J'exagère même pas, j'observe le Oik depuis des mois, c'est mort de chez mort.

Le truc c'est que sur le sujet de la politique, vous avez un blocage mental, vous n'arrivez pas à vous imaginer qu'on puisse penser différemment que vous et vous êtes immédiatement dans les pires formes d'accusations et de procédés malhonnêtes dès qu'un mec dit un truc qui vous choque.
Le truc c'est que ces procédés malhonnêtes ne me font plus peur, surtout pas sur un forum internet. Deal with it.

Je passe mes semaines à m'améliorer sur tout un tas de sujets, que ce soit pour bon boulot de conseiller mais aussi pour mes passions, je me cultive énormément, sur l'histoire, l'art, je me gave de politique nationale et de géopolitique en suivant ce que disent les plus grosses pointures intellectuelles et scientifiques connues et qui font le tour de tous les plateau télé d'emission intellectuelle style C dans l'Air, je m'entoure de gens brillant,; pas forcement en phase avec moi politiquement et intellectuellement, je m'adresse tous les jours au boulot à des gens inspirants et des pointures intellectuelles.
J'ai jamais été aussi mur intellectuellement et mes opinions politiques n'ont jamais été aussi réflechies et contrebalancé, y'a même plusieurs sujets sur lequels j'hésite encore...

... tout ça pour entendre sur internet des clanpins me dire que j'ai besoin de grandir dans ma tête :)
Changez rien les mecs
Birdish
Charlot de Feu

le 25/06/2022 16:01
Darkent est une maladie mentale.
marsupial
Longue Queue, de marsupio
Darkent
le 25/06/2022 16:03
As-tu lu mon avis sur le thème du grand remplacement et de l'ensauvagement en fin de page précédente ?
yamipotter
33
Zombie
le 25/06/2022 16:05
Ce qui est bien, c'est que ça fait pas du tout imbu de soi-même de se décrire comme ça.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.